Le blog du Mouton Vert

Des tissus ! Des rubans !

Avec un Fat Quarter… février 3, 2010

Filed under: Créations / Réalisations — lemoutonvert @ 1:28
Tags: , , , ,

Avec un fat quater, vous pouvez réaliser…

Encore une fois merci à notre gentille cliente japonaise de nous faire partager ses merveilles !

Réalisés avec du tissu japonais Alice, blanc et doré sur fond noir.

 

2 Responses to “Avec un Fat Quarter…”

  1. leloup Says:

    Un petit salut en passant. J’ai cru avoir la berlue l’autre jour en passant devant votre boutique en voiture. Je ne vous avais jamais vu. Et là je suis ravie de voir que vous avez un blog en plus. Bon c’est décidé la prochaine fois je me gare et je viens vous voir…

  2. lemoutonvert Says:

    Avec plaisir !
    (très joli blog et chouettes cahiers !)


Laisser un commentaire

